Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille aux yeux noirs
Journal d'une fille aux yeux noirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2006

Nouvelle arrivée sur canalblog

Il paraît que se condier à des inconnus peut être constructif alors j'essaie. De toute manière, je n'ai rien à perdre dans cette tentative. Ici, je m'appellerais Lili et j'ai 17 ans (un an de moins ou un an de plus quelle différence ?). J'ai la tête pleine d'idées noires même si j'ai beaucoup de chose pour être heureuse. J'ai des amis merveilleux et un petit ami avec qui je me sens bien. Seulement, je n'arrive pas à me mettre au clair dans ma tête. J'ai bien du mal à comprendre ce que je ressens. J'ai donc décidé de me livrer à vous car peut-être que certaines personnes qui me liront auront vécu ou vivent des expériences similaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité