Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille aux yeux noirs
Journal d'une fille aux yeux noirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2006

Découverte

Comment tout à commencer ? Je ne saurais le dire... Cumul de plusieurs éléments qui, séparés, paraîtraient probablement sans importance... Je crois qu'on pourrais qualifier ça de ras-le-bol général en fait.

Je me suis mise à pleurer en cours sans raison apparente. La boule dans ma gorge avait décidé d'exploser. Mise à part ma voisine de table, personne n'avait remarquer mon malaise. Même elle se contentait de me regarder en coin. Il fallait tout de même qu'elle suive le cours... C'est alors que, sans savoir ce qui me poussait vraiment, j'ai fait une grande découverte : même avec un ongle rongé au possible, on pouvait rompre la fine pellicule de peau qui recouvre le poignet. J'affirme haut et fort que je n'ai jamais voulu aller jusqu'au bout de ma manoeuvre. Je n'ai jamais vraiment voulu "partir". Mais ce qui est sûr, c'est que j'avais envie de saigner, sentir le liquide rouge couler sur mon avant bras, le colorer doucement et me faire sentir sa chaleur... Ces temps-ci, je vous un culte presque morbide à ce nectar vital. C'est une sensation assez difficile à expliquer. Il m'hypnotise et me rebute à la fois, avouez que c'est étrange.

Que pensez-vous de cela ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que j'en pense?<br /> un culte en cache un autre, toujours.
L
Pour le moment, la mort ne me tente pas. C'est déjà ça. Voler, la douleur, ça ça me tente...
D
ben je te connais pas mais je pense que t'es pas la seule à ressentir ça... moi jadore le sang, mais d'une autre manière.. j'aime son gout! je ne suis pas morbide pour autant ni vampire... euh, je sais plus le but du commentaire..? bref, bonne continuation et essaie de rester en vie..lol^^!
Publicité